La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Forum amélioration

5 participants

Aller en bas

Forum amélioration Empty Forum amélioration

Message  sthibault Mar 15 Sep - 19:56

voilà des idées simple pour le forum il faut profiter que celui ci soit encore en construction pour proposer des idées afin d'avoir un bon forum rapidement

- Changer l'icône "nouveau message" car celui ci ressemble trop à "aucun nouveau message" de façon qu'on puisse voir rapidement sur quel sujet il y a des message depuis notre dernière connexion

- Séparer le forum en deux parties principales : in game (marché, sortie, question sur le jeu ...) et autres (présentation, taverne, idées ....)

- Trouver des couleurs qui vont bien ensemble pour faire un beau forum

- Faire sauter cette limite de 10 caractères dans les titres la réduire à 5

- Donne-t-on des couleurs aux membres afin de nous différencier rapidement selon notre niveau ou notre profession?

sthibault
manieur de cure dents

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty Re: Forum amélioration

Message  Line Mar 15 Sep - 22:45

Merci des idées!
Il est clair que le forum est moche,comme j'ai dit il m'aurait fallut plsu de 10 minutes pour nen faire un potable, et comprendre comment tous marche. Dans le meilleur des ca s je peux voir sa ce Week end.
Par contr eje ne comprend pas avec les icones, les nouveau message sont vert alors que les vieux sont jaune non ?
Séparer le forum ,c'est rprévu
Les couleur c'est moche, c'est une signature le temps de ce week end
je ne voit pas de quelle limite de caractère il s'agit
Sinon différencier les membre, c'est déja norlement le principe des titres

Merci de ton aide, j'essaie de voir sa pour ce week end
Line
Line
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 111
Localisation : AU lit de préférence !

https://laguildedudonjon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty Re: Forum amélioration

Message  sthibault Mer 16 Sep - 22:48

Line a écrit:
Par contr eje ne comprend pas avec les icones, les nouveau message sont vert alors que les vieux sont jaune non ?
Séparer le forum ,c'est rprévu

Désolé mais franchement moi j'ai du mal à voir la différence pour voir si quelqu'un a posté je regarde la date du dernier message (je précise avant qu'on me le demande ou je suis un peu daltonien)

Line a écrit:
Les couleur c'est moche, c'est une signature le temps de ce week end

Tout a fait c'est pour ça que je demande aux autres de donner des idées car qui sait on a peut être de très bon graphiste dans la guilde

Line a écrit:
je ne voit pas de quelle limite de caractère il s'agit

Essaie de faire un nouveau sujet en mettant un titre de moins de 10 caractères et ça bloque

Line a écrit:
Sinon différencier les membre, c'est déja norlement le principe des titres

Tout a fait en fait le but de ma question est de savoir comment on les différencie juste chef de guild, officier et simple membre (plus ami de la guilde) ou si on fait autrement


En fait j'essaie en même temps de lancer des petits débats pour faire le forum et qu'il plaise a tout le monde

Merci de ton aide, j'essaie de voir sa pour ce week end

Je rajoute modifier la couleur des quotes. Pour ceux qui ne voie pas pourquoi

test

sthibault
manieur de cure dents

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty amelioration du marchand

Message  assassin des dragons Dim 12 Sep - 18:39

voila sur le forum de mon petit frère qui était le maître de guilde avent de nous lâcher la guilde qui rendait ses dernier soupir oui c'était sympas de ça par bon je reprend il y avait aussi un coin marchand mail ils avait réussit a coller des image des armes a vendre sur le forum du coup on voit a quoi ressemble l'arme en question le style pour ce que sa intéresse et les Degas sen oublier la couleur de l'arme pour la rareté de l'objet
Alors pour l'image c'est la touche du clavier imp.ecr après l'image va dans un fichier guild wars ensuite il faut rétrécir l'image car elle est trop grosse pour la poster sur le forum donc il faut s'aider de paint ou autres car je n'est pas poster de vente.
assassin des dragons
assassin des dragons
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty Re: Forum amélioration

Message  Lenvoye de Lucifer Lun 11 Oct - 21:12

Pour ma part je pense qu'il faut faire quelques modifs dans les réglages pour permettre aux membres plus d'actions et changer le thème de façon générale pour quelque chose de plus elfique que orange et gris..
On pourrait aussi rajouter une chatbox pour les membres qui désirent discuter par messagerie instantanée sans passer par GW et changer les codes html pour les builds qui ont l'air tous rompus.A ma connaissance on peut aussi virer les pubs en haut et ajouter un lecteur mp3 dont le contenu serai choisis par l'ensemble de la guilde et réglé par les admins.
Je me propose pour taffer tout ça mais il me faut les droits d'admin pour ça Wink
Lenvoye de Lucifer
Lenvoye de Lucifer
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty Re: Forum amélioration

Message  titithea Lun 21 Nov - 12:28

juste pour dire que MA barre de menu(est-ce général) est trouble.... le skin viens de la barre de hp de gw apparement.... Les maj claires dans les titres et les min foncés ensemble je trouve ça bizard. Un pti logo à l'occas? Sinon le fond est un peu trop contrasté peu être.
Désolé d'être insupportable, c'est juste des idées.

titithea
Manieur de dagues

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forum amélioration Empty Re: Forum amélioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum