La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le bagne des esclavagistes nm

2 participants

Aller en bas

Le bagne des esclavagistes nm Empty Le bagne des esclavagistes nm

Message  Line Mar 19 Oct - 18:08

[u]Le bagne des esclavagistes:

Quête : "Le dernier Hiérophante" donnée par Veth le conteur dans le bagne des esclavagistes.
Quêtes zaishen : Une quête est proposée par boss.
Type de sorties : Donjon
Difficulté : hard
Particularité : Donjon élite
Caractéristiques : 4 boss, un à chaque étage avant le magnifique boss finale.Beaucoup de rez et des bons dégâts de zone.

Et à par ça, ya des choses sympas à droper à la fin Smile !
Voici une composition d'équipe trouvée sur internet qui à apparemment bien fonctionner en mode normal, seul soucis je n'ai pas la totalité des builds, seulement les compétences principales, j'ai essayé de les reconstituer certains sont à améliorer, je compte sur vous Wink :

1 G/el-tank obsidienne. Code Modèle : OQYTk4IXH6rSbIvoVQ6brgmcwCA

2Elé-chaleur des savanes, pluie de météores. Code Modèle : OghjowMc4Mk1iIxAZAMaa4iLGA

1N -1 vainqueur dépouillé, sceau du chagrin. Code Modèle : OAhjQwGc4QqQdCcBJgPCTVVVXMA

1N -1 SS seau du chagrin, Rituel du sang. Code Modèle : OAhjYwHc4M5h9gdoMYJmqV1OBA

1Ro-Tir de barrage, terre gelé. Code Modèle : OggkcdYWGLm0ixjhqBGzMZM51xFD

2-M/EN heal party (guérison de groupe/ lumière de la délivrance). Code Modèle : OwAT02nC1pue32Ib67a9ol8RAA

Voila, C'est le premier jet.
Problème:
_à mon avis les builds moine comme ça vont galérer un peu,
_Comment disposer les points de caractéristiques du rôdeur ? Car il a besoin de la survie comme de la canalisation, ou alors il ne doit pas jouer en ritualiste seconde profession et là son barrage est nettement moins efficace,
_Faut-il prendre des rez et qui ? Bien évidemment il en faut, mais la terre va gênée.

Voila j'attend vos idées, et la réalisation de cette sortie ! Very Happy
Line
Line
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 111
Localisation : AU lit de préférence !

https://laguildedudonjon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bagne des esclavagistes nm Empty bagne des esclavagistes

Message  Ems Hard Kore Dim 26 Juin - 17:12

Premièrement je trouve que ces zones sont largement faisables en HM Twisted Evil

ensuite pour le couple healeur je proposerais plus

un heal HB mimic: OwUT043AZKuCMaj435jY6LHMIAA

un prot UA du style: OwYT0s3CZihYTbjYmoeIHMgAZAA

le mimic est assez difficile a controler car il y a des esprits de désenchantement, ceux-ci doivent impérativement être tués avant les pull, et une bonne organisation au niveau du terre gelée, est importante Smile
cependant j'ai de nombreuse fois fais le bagne et c'est le genre de combinaison qui mafoi se gère plutot pas mal, et reste performant.

si vous faites une sortie un de ces 4, je suis bien preneur de l'une des deux places ^^

hasta luego!
Ems Hard Kore
Ems Hard Kore
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum