La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Présentation de Laliana

Aller en bas

Présentation de Laliana Empty Présentation de Laliana

Message  Laliana Jeu 10 Nov - 18:30

-Nom du Personnage avec lequel vous êtes inscrits dans la guilde : Laliana Prali

-Nom et profession du personnage principal : Laliana Prali (moine UA ou autre heal)

-Noms et professions d’éventuels personnages secondaires : Laliana Alrip (El pour pvp mais ca me gonfle...), Laliana... (Rt pour essayer Razz)

-Pseudo sur le team speak: Laliana

-Votre fréquence de connections, c'est-à-dire : plusieurs fois par semaine, principalement le soir mais le lundi et mardi en journée. J'ai un planning qui ne me permet pas de me connecter à des jours fixes.

-Vos buts dans GW...: euh... le titre porteur de lumière... il me reste que 17k mais j'en peux plus de ce titre de m! et le kurzik/luxon

-Le sc, si vous êtes intéressés par la pratique: disons que le sc en moine c'est pas trop évident mais si y a moyen je prends Smile

-Votre Age: 27

-Un détail dont vous jugez que l'existence doit être connue de la guilde: j'adooore les forums, je suis toujours connectée (ou presque), allez savoir pourquoi....
Tous mes perso s'appellent Laliana.
Laliana
Laliana
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum