La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Juju (alias Alana)

Aller en bas

Juju (alias Alana) Empty Juju (alias Alana)

Message  Juju Mer 16 Nov - 20:17

Coucou à tous !

Venant d'entrer chez les Elfe, me voici pour me présenter un brin :

Perso principal : Alana Sylvera, Moniale de son état, r2 crème (et c'est pas fini !).
Signe particulier : Joue très rarement heal, car pas très douée pour ça.

Persos Secondaires :

Juliaan Sombresprit : Ritualiste. Fini Factions et Gwen. Farm les ptits bonbons roses. Prévu de l'envoyer en DoA pour Dwg.

Le Roi du Karaoké : Parangon servant surtout d'Imba pour DoA.

Juju Le Barbe Cul : Elémentaliste à monter dans Nf.

Objectifs de jeu : Monter mes titres avec Alana, en ce moment, vainqueur et élites de Tyrie, carthographe des 3 continents. Et finir les jeux avec mes persos à level up. J'aime aussi de temps en temps DoA en glaive et frostway. Pourquoi pas apprendre aussi l'uwsc, fowsc, etc...

Expérience de jeu : Je joue depuis 5 ans, entrecoupé de quelques pauses. J'ai un peu baroudé partout dans chacun des chapitres. Sans avoir la prétention de dire que je suis un pro, je commence à connaitre pas mal de choses du jeu. Hormis le PvP que je ne pratique pas, à part un peu de Jq quand besoin de points.

Fréquence de Connexion : Assez variable. En général, tous les jours, sauf quand chérie à la maison. j'ai la chance de pouvoir jouer au travail la nuit, je reste donc souvent toute la nuit connecté.

Age : 28 ans.


Allez stop, j'arrete mon roman, vous allez passer 2 heures à tout lire si je m'y mets vraiment. [center]

Juju
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum