La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

GvG : build qui ont fais leurs preuves

5 participants

Aller en bas

Quelles professions pourriez vous jouer ?

GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap13%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap6%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap13%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap19%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap19%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap6%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap6%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_lcap18%GvG : build qui ont fais leurs preuves I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Line Mer 29 Déc - 15:29

Voila la compositions d'équipe le plus fréquemment jouer Basketball , vu que vous demandez a en faire mais que vous n'avez pas l'air de vouloir vous bouger pour en proposer Very Happy :

Like a Star @ heaven Un G/Rt Marteau dévastateur , code modèle : OQgjExTc4QjFgFxRViMF8VGWJXA
Like a Star @ heaven Un G/El Hache foudroyante , code modèle : OQYTgmIL5BvtXjKMFty54nIAAA
Like a Star @ heaven Un N/G " Vous êtes seul!" , code modèle : OAFDQshnSEWPCgNtBDCMiNiCAA
Like a Star @ heaven Un R/En Tir incapacitant , code modèle : OgUUMqbixMPJmHjqZ28rLO9ABAA
Like a Star @ heaven Un El/M Explosion de l'âme , code modèle : OgBCoMzzvwP3L2FlVcBtQAA
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Deux M/G
Like a Star @ heaven Un heal Parole de guérison, code modèle : OwEU04HCvKSaENgTf3NkECE3E4FA
Like a Star @ heaven Un prot Rétablissement total, code modèle : OwET8YoWRii4BcmYlQgomAvAAAA
( il manque une compétence je ne sais pas si c'est pour un rez vu que les moines ne sont pas sensés en avoir, je vous laisse mettre le plus adéquat)
Like a Star @ heaven Un Rt/El Chaînes de glace , code modèle : OAajsohMJOVvM24cYOxcHrOBAA
(et sa variante si vous préférez en
Rt/A canalisation d'esprit code modèle : OAejAOhMJPZsJW1LeOMfmP7JIA )

Les points de caractéristiques sont répartis de la manière qui me semblait la plus juste, mais je n'ai aucune certitude dessus.
Voila indiquer les builds que vous pouvez jouer, nous nous organiserons pas la suite.cyclops
Je peux jouer tous les builds (avec une préférence pour le Rôdeur et l'élémentaliste)

Bon Jeux ! Sleep
Afin de pouvoir organiser un GvG tant demander, je vous prierais d'indiquer quelles professions vous pouvez exercer via le sondage, merci.
Line
Line
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 111
Localisation : AU lit de préférence !

https://laguildedudonjon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Line Dim 5 Juin - 22:27

Merci de cocher dans le sondage votre profession et, tant qu'à faire, indiquez quel jour et à quelle heure vous serez dispo pour tester la team. Twisted Evil
Line
Line
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 111
Localisation : AU lit de préférence !

https://laguildedudonjon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  aurelien Sam 11 Juin - 10:34

moi c vite regler je peut tou jouez

aurelien
manieur de cure dents

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Hades Darkmaster Dim 27 Nov - 0:49

salut

je peu jouer le necro principalement
j'ai d'autre perso mais j'avoue je ne l'ai joue pas tres bien
a part mon derviche peu etre

ca me brancherai bien qu'on monte une team gvg

je peu jouer un peu n'importe quand mais faut prevenir
je me connecte moins depuis que j'ai fini le pantheon
Hades Darkmaster
Hades Darkmaster
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 50
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Laliana Dim 27 Nov - 19:43

salut,
je peux jouer el, et peut etre moine heal (j'ai jamais testé en pvp).
sinon faut prévenir un peu avant et seulement le soir Wink
Laliana
Laliana
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Ghost Cheetah Sam 14 Jan - 13:36

Salut tout le monde,
Bon voila je me propose en tant que Rodeur ou Ritu (même si je préfère le rodeur) apres je serais pas aussi dispo que certains mais je serais ig les mercredi aprèm, les samedi matin et tout le dimanche
donc voila j’espère qu'on pourra trouver quelques moments Very Happy

Ghost Cheetah
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

GvG : build qui ont fais leurs preuves Empty Re: GvG : build qui ont fais leurs preuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum