La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Build Fort trembleforet

Aller en bas

Build Fort trembleforet Empty Build Fort trembleforet

Message  titithea Lun 21 Nov - 12:19

Voilà un petit sujet de je completrais avec plaisir plus tard! J'aimerais que vous postiez ici des builds testés, par vous même, Pour se battre coté lulu ou kuku du forttrembleforet( aspenwood en agl ou aspen en raccourci).
Cette mission est solo donc nous utiliserons une méthode de "chrono" pour partir(on lance en même temps puis on arrete et on relance le chrono quand on est à 2sc du début).
Bref, tout job possible. N'hésitez surtout pas à poster, (même le fameux "touch" détesté), précisez le coté(lulu ou kuku).
Mes builds suivrons le topic dans la semaine.

titithea
Manieur de dagues

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Build Fort trembleforet Empty Build A

Message  titithea Jeu 24 Nov - 22:06

voici un build A que j'utilise surtout coté kuku; OwBj0xfzIT8PVQXhKMIMAAAAAAA
3 cases vides dépendent du bonus et de l’équipement.

Le principe est on ne peut plus simple:
Lancer coup de paume piétinement du bœuf, retombée arachnide puis crocs incisives.
Là 2 possibilité s'offre à vous: Un combo coup de paume puis lames d'acier(avant que piétinement ne ce sois rechargé.) ou coup de paume piétinement du bœuf, retombée arachnide puis lames d'acier.

Ce second assaut n'est pas forcément sur la même cible! Le choix du deuxième assaut se fera par rapport a l’ennemi mais surcout a ces point de vie.
Ne lancer pas tout la machine pour 1/4 des hp.

titithea
Manieur de dagues

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum