La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche modèle pour la présentation

Aller en bas

Fiche modèle pour la présentation Empty Fiche modèle pour la présentation

Message  Line Mer 9 Nov - 19:41

Dans cette partie du forum je vous demanderais, à tous les membres actuels de la guilde de faire votre présentation en vous basant sur le modèle ci-dessous afin de répondre aux envies de chacun dans l'ordre et la bonne humeur. drunken

-Nom du Personnage avec lequel vous êtes inscrits dans la guilde :
-Nom et profession du personnage principal : (en général celui que vous voulez monter R6 crème avec gants du chaos etc.)
-Noms et professions d’éventuels personnages secondaires : c'est-à-dire ceux avec lesquels on peut vous voir assez souvent parce que vous farmez ( solo mais surtout ceux pour le sc)
-Pseudo sur le team speak
-Votre fréquence de connections, c'est-à-dire : au moins une fois par jour, deux fois par semaine, ou une fois par semaine etc
-Vos heures de disponibilité, grosso modo, à par si il y a vraiment des différences en fonction des jours de la semaine.
-Vos buts dans GW...(principaux et secondaires) et oui c'est bien vague, j'entend par là, par exemple en principal, les plus "urgents" comme les titres de vainqueurs, en secondaire les titres plus lents (chasseur de trésors) ou les choses que vous voudriez tester sur gw, voir pourquoi pas continuer sur la durée comme... mtsc ?
-Le sc, si vous êtes intéressés par la pratique; si oui, quoi(uw/fow/doa/soosc/mtsc/mqsc) ?
-Votre Age ( afin de faire une moyenne (enfin))
-Votre ancienne guilde pour les [LDA] ou les [666].
-Un détail dont vous jugez que l'existence doit être connue de la guilde.
Voila, si un autre de vos caractères me semble important à connaître, j'éditerais.
Line
Line
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 111
Localisation : AU lit de préférence !

https://laguildedudonjon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum