La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Présentation Samus Stormrage

Aller en bas

Présentation Samus Stormrage Empty Présentation Samus Stormrage

Message  Samus Stormrage Mer 16 Nov - 13:52

-Nom du Personnage avec lequel vous êtes inscrits dans la guilde : Samus Stormrage

-Nom et profession du personnage principal : Dark Samus Aran (je sais, le "Dark" ça fait kevin mais à l'époque je voulais pas me casser la tête ^^) Elémentaliste

-Noms et professions d’éventuels personnages secondaires : hum ... un peu de tout, mais ceux qui peuvent être intéressant => Rôdeur, Derviche et de tête je serais plus dire ^^

-Pseudo sur le team speak : Samus Stormrage ou Mazaria

-Votre fréquence de connections, c'est-à-dire : Plutôt variable surtout en ce moment ^^

-Vos heures de disponibilité, grosso modo, à par si il y a vraiment des différences en fonction des jours de la semaine : Pas de fixe désolé

-Vos buts dans GW...(principaux et secondaires) et oui c'est bien vague, j'entend par là, par exemple en principal, les plus "urgents" comme les titres de vainqueurs, en secondaire les titres plus lents (chasseur de trésors) ou les choses que vous voudriez tester sur gw, voir pourquoi pas continuer sur la durée comme... mtsc ? : Pour ma Necromante qui est en Eden défenseuse légendaire d'ascalon, pour les autres pas encore vraiment fixer les titres. Sinon finir l'aventure

-Le sc, si vous êtes intéressés par la pratique; si oui, quoi(uw/fow/doa/soosc/mtsc/mqsc) : Oui, du moment que c'est dans la bonne humeur je suis partant pour TOUT !

-Votre Age ( afin de faire une moyenne (enfin)) : 28 ans

-Votre ancienne guilde pour les [LDA] ou les [666] : Les Fils du Courroux (guilde perso où il n'y avait que moi ^^) pour celle encore avant je me souvient plus le nom.

-Un détail dont vous jugez que l'existence doit être connue de la guilde : A part si quelqu'un cherche une habitation dans le Nord(59) ^^
Samus Stormrage
Samus Stormrage
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 41
Localisation : Crespin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum