La Guilde Du Donjon [Elfe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Présentation de Ghost Cheetah

Aller en bas

Présentation de Ghost Cheetah Empty Présentation de Ghost Cheetah

Message  Ghost Cheetah Mer 16 Nov - 19:08

Salut salut tout le monde, voila je viens mettre ma présentation comme il est indiqué lors de la connexion Smile

-Nom du Personnage avec lequel vous êtes inscrits dans la guilde : Ghost Cheetah

-Nom et profession du personnage principal : Ghost Cheetah

-Noms et professions d’éventuels personnages secondaires : mon petit ritu, V Infernal Spirit V, pour le PVP et m'amuser un peu Very Happy (c'est le seul vrai second personnage, les autres c'etait pour essayer d'autre profession)
-Pseudo sur le team speak : En faite j'ai Skype et pas team speak, sinon mon pseudo c'est veyssiere.elvin
-Votre fréquence de connections, c'est-à-dire : à peu prés 2 fois dans la semaines des fois plus

-Vos heures de disponibilité, grosso modo, à par si il y a vraiment des différences en fonction des jours de la semaine : on va dire 18h00 - 20h00 le lundi, mardi et jeudi
14h45 - 19h30 le mercredi
10h00 - 12h00 le samedi
le dimanche est aléatoire

-Vos buts dans GW... : -Faire, au moins, 30/50 au panthéon pour gw 2 (je pense que ca peut se faire rapidement tongue )
-Avoir un maximum de titre
-faire du pvp
-faire des sorties...
Tous ce qui peut se faire quoi Very Happy

-Le sc, si vous êtes intéressés par la pratique; si oui, quoi(uw/fow/doa/soosc/mtsc/mqsc) ? : oui je suis assez interressé mais après je n'ai pas encore tout test donc je peux pas dire ce que je préfère

-Votre Age : j'ai 16ans

-Votre ancienne guilde pour les [LDA] ou les [666]: aucune ancienne guilde

Et voila c'est a peu près tout, après je suis pas un gars trop balèze mais j'aime bien apprendre et je ne demande qu'à devenir plus forts Very Happy

Ghost Cheetah
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum